Suivre @AmalxBel Glamorous Everyday: Fall must haves series : Jackets

Translate

samedi 15 septembre 2012

Fall must haves series : Jackets

Hello beautiiiies ^^

We're going back to school ...AGAIN !! la seule chose qui me rassure est de retrouver mes Amigoooos  y... amigas? j'espère que ça se dit en espagnole prsk... I doo suck in spanish :S

Anywaays...Revenons à nos moutons.

Aujord'hui je commence une série d'articles conçernant les indispensables d'automne en terme fashion. j'espère toucher au maquillage et soins ossi *finger crossed*. So stay tuned for what's coming up.

L'épisode 1 est conçacrée auuux...*drum rolls*....JACKETS :
Avec le temps qui commence à refroidir, rien ne peut remplacer une bonne veste pour nous garder au chaud. Je vous ai concoquetée les dernières tendances to stay trendy all year long.

La veste en cuir :



Une pièce indispensable à notre wardrobe, indémodable... bref, pas la peine d'en rajouté des détails parce que : qui est ce qui n'as pas une jacket en cuir ? Avec un style rock chic, au dessus d'une robe de night out ou meme en blazer. On peut pas se tromper quoi.
Essayer le cuir en couleurs cette année,ne vous limitez pas au noir. Et surtout mettez vous aux clous, it's so In.

Le blazer : 



Il se porte plus qu'en classique mais envahi presque tous les looks. il existe dans toutes les formes et couleurs de l'arc-en-ciel.

Denim jeckets : 



Tréééés populaire cette année, on a vu meme les gilets en jean refaire surface, cloutés aussi tout comme les cuirs : merci Alexandre Wang. Elles peuvent rendre un jean-tshirt ou une robe maxi des plus basiques une fashion tuerie.

Les vestes de base-ball à l'américaine :



Perso, j'Adooore ce look,  trés chic et On trend, Elles existent dans toutes les couleurs et Again, ces vestes avec un jean-tshirt-basket (euuh...ou pas!) : tout simplement une tuerie.

Et last but not least, les veste imprimées : 









Animal, floral, tribal, azthèque, géométrique ou encore style baroque ou army (trés pop cette années) pour les plus courageuse d'enre vous .













































Les photos sonts prises des sites de mes stores préférés Bershka et Pull and Bear.

Have fun staying warm this year et à trés bientot les fiilles ^^
et surtout restez chic !!
xoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire