Suivre @AmalxBel Glamorous Everyday: Fall must have trends 2012

Translate

samedi 29 septembre 2012

Fall must have trends 2012

Salut les filles ^^

Il fut un bail...Je sais !! je viens de rentrer à l'école 3awtani et je commence un boulot en part time ce qui fait que je suis de plus en plus débordée ces derniers jours...Bref, OK, j'arrete le blabla et revenons à nos moutons : les tendances automnes 2012.

Je suis trés fan de la saison. J'adore l'automne : il fait régner une ambiance envoutante trés romantique qui rime avec couleurs chaleureuse et prints de caractère .

Une nouvelle tendance qui fait le buzz, introduite surtout par les stars, à savoir :

Les wedge sneakers :



On est tout de suite tombés sous le charme de ces basckets à talons integrés portés par : kim kardashian, ashley tisdale, miranda kerr et la liste est trés longue.
Une forme essez spéciale qui permettra de garder son coté féminin tout en restant confortable et au chaud.



A combiner avec des pantalons imprimés :

tendance phare de la saison froide !! en léopard, zebré ou meme fleuris...ces pantalons ne cessent de faire les show stars.

Les clous (spikes and studs) :




Sur les vetements, les accesoires, les sacs, les chaussures, paaaartout!! le style glam chic est super IN cette saison.





Les Tricots Baggy :

Existent en differentes formes et couleurs. Trés facile à associer aux tenues de jour comme avec des leggings et des bottes : Veeery confortable !! Convient à une longue journée à l'école.

Les bottes militaires :

Noon !! n'allez pas picker ceux à vos grands pères les filles :D get your own.
Pour diversifier un peu des bottines et bottes de pluit et surtout que l'army style est trés tendance cette automne : cherchez vous la parfaite paire à mettre avec tout et n'importe quoi.




Les cols garnis :



Les cols ronds de chemisiers, ceux décorés en perles clous ou meme les colliers cols (collar necklace) . Parfaits pour les looks de la preppy écolière : à consommer sans modération.



And last but not least :

Le look denim :


Gardez vos chemises et jackets en jean, d'ailleurs, vous allez jamais pouvoir vous en débarasser parce qu'on s'en lasse jamais. Trés simple mais indémodable : bref, une tuerie pour toutes les saisons.


Sans oublier vos soirées night out les filles, auquelles vous serez au top avec des touches féminines et romantiques de dentelle et froufrou...Faites introduire du péplum et en accessoires : anything studded will perfectly do the job!!



Allez à vous les filles!! Profitez de ce Weekend pour mettre à jour votre garde robe et faites moi part de vos impressions en commentaires ci-dessous, ou sur mon twitter @amalxbel

Gardez vous au chaud tout en restant chic.

A trés bientot les filles ^^
xoxo




















2 commentaires:

  1. pourquoi ta arreté ton blog C T genial

    voici mon blog http://icon-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis de retour. Merci pour le soutien. I'll check out your Blog :)

      Supprimer