Suivre @AmalxBel Glamorous Everyday: Bons plans shopping

Translate

samedi 8 septembre 2012

Bons plans shopping




Salut les filles ^^

Mydeal.ma le site du e-commerce marocain propose des deals shopping en ce moment.

Des bons d'achats d'une valeur de 500 dhs à 250 dhs valable sur tous les articles de Laredoute.

Et des bons d'achtas de 300 dhs à 150 dhs à faire valoir chez Label diffusion qui propose un destockage massif sur la collection été 2012 sur les marques René Derhy et Paz Torras.

Plus de détails conçernant ces offres sur le site mydeal.ma, rubrique shopping.

Restez Chic !
xoxo





4 commentaires:

  1. ouiiiiiii je suis une super mega fan des dramas et kpoop. tu peux voir mon autre blog special korea http://meiji68.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. OMG!!je sui une grande fan depui presk 3 ans ossi, je my conné trés bien en Kpop meme si jsui pa tro dramas mé bon.Je sui trés émus de connaitre des fans marocains.
    jvé voir tn blog tt de suite.

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. je vient de voire ton blog c jolie,i follow u so follow me back plz je suis une nouvelle blogueuse^^ c'est missbtissam2009

    RépondreSupprimer