Suivre @AmalxBel Glamorous Everyday: Trend Report : 2018 Sunglasses

Translate

mardi 24 avril 2018

Trend Report : 2018 Sunglasses

Hello again :)

J'espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je vous reviens avec un article tendances actuelles et cela concerne les lunettes de soleil 2018.

Je suis émerveillée par le style rétro vintage chic qui envahie le marché ces temps ci, contrairement au style électro futuriste de l'année précédente.

Je vous emmène pour une petite virée lèche vitrines comme vous les adorez afin de découvrir ma petite sélection des marques qui me font de l’œil récemment.


1- Les cat eye de Céline :


Cette coupe en particulier fait ravage un peu partout. Sur les runways ou chez les fashion addicts, on retrouve ces solaires vraiment paaaartout. On valide et on adore.


2- Les demi percés inversés :


Toujours chez Céline. Cette forme assez particulière est canonissime.

3- Les Run Way de Fendi :
Alors là. Un grand coup de coeur ce joli paire de solaires signé Fendi.

Un grand rappel de la forme ronde qui est toujours d'actualité.

4- Les Dior Club 2 :

Dior revient comme chaque année avec une tuerie en terme de solaires. Le nouveau logo J'ADIOR est aussi ravissant que sur les sacs.

J'espère que cet article vous inspirera votre prochain paires de lunettes de soleil avec l'arrivée du printemps et la saison estivale qui s'approche à grands pas.

Je vous dit à très bientôt.

Stay chic xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire