Suivre @AmalxBel Glamorous Everyday: Bon plans shopping 3 : Les summer sales d'IKEA Maroc

Translate

vendredi 20 avril 2018

Bon plans shopping 3 : Les summer sales d'IKEA Maroc

Hello tout le monde,


Très longue absence je sais :)

Aujourd'hui je vous reviens avec un nouvel article bons plans.

C'est la période des soldes chez IKEA Maroc donc autant profiter de cette fin de semaine afin d'y jeter un coup d’œil. Cela est valable jusqu'au 1er Mai de cette année. 

Je vous ai concocter ma petite sélection wishlist afin de vous donner une petite idée.



1- Commençons par la vitrine BILLY. idéal pour présenter vos plus beaux services et ménagères à seulement DHS 1090 au lieu de DHS 1995.

2- La chambre à coucher BRIMNES. Un ensemble complet comprenant un lit avec rangements intégrés, un placard et 2 tables de chevet. Le total look à seulement DHS 3389.


3- Et afin de compléter l'ameublement de notre chambre de rêve, le bureau MALM et la chaise MILLBERGET viennent pour compléter l'ensemble ci-dessus. leur prix est de DHS 1979.

4- la commode 6 tiroirs MALM. Un excellent rangement design pour vos accessoires, bijoux ou même maquillage à seulement DHS 920.

5- Pour le petit coin déco, les célèbres étagères LACK en cette période à seulement DHS 480.

N'hésitez pas à visiter le site www.fr.ikea.com/ma/fr/ pour plus de promotions.

En ce qui me concerne, je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article.

En attendant, stay chic, xoxo.

Disclaimer : Ceci n'est pas une publicité. Je ne suis pas payer par IKEA Maroc afin de poster cet article. Il s'agit de mon propre opinion.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire